Garantie du meilleur prix

La garantie du meilleur prix d’Unimédic est notre assurance que vous obtiendrez le meilleur prix sur les appareils d’apnée du sommeil que vous achetez chez nous. Si vous trouvez un prix plus bas, annoncé par tout concurrent québécois pour le même produit (incluant le service et la garantie), nous offrirons le même prix ainsi qu’un rabais de 25$ supplémentaire sur le prix total.

Présentez simplement une soumission complète et écrite que l’article (incluant le service et la garantie) que vous désirez vous procurer est annoncé à un prix plus bas que le prix courant d’Unimédic. Un de nos inhalothérapeute devra vérifier que l’article est en stock et disponible pour la vente immédiate chez le concurrent et que le produits, le service, la garantie et autres inclusions sont identique à ceux offert chez Unimédic. À ce moment, Unimédic vendra le produit au plus bas prix.

Prendre note que cette garantie ne s’applique pas sur les accessoires d’apnée du sommeil (masques, tubulures, filtres, bacs à eau, lingettes, etc)

Modalités

Cette offre ne s’applique pas aux primes ou aux offres gratuites, achat avec cadeau, aux ventes privées, aux ventes avec reprise, aux commandes spéciales, aux offres en quantité limitée, aux ventes uniques, aux prix après rabais, aux bons de réduction, aux prix de gros, aux prix de club-entrepôt, crédits et à la publicité erronée de concurrents. Ne peut pas être combiné avec d’autres crédits, rabais ou offres promotionnelles.
La présente offre s’applique uniquement au stock en magasin existant et non pas aux articles achetés par le passé. Les articles vendus tels quels, y compris la marchandise de seconde main, les articles déballés et les articles légèrement endommagés sont exclus de la présente offre. Unimédic se réserve le droit de vérifier les prix du concurrent et la disponibilité des produits offerts aux mêmes prix, de limiter la quantité de ces articles, d’annuler cette offre promotionnelle et d’en modifier les modalités sans préavis. Le consommateur doit demander à Unimédic d’égaler le prix de l’article au moment de l’achat.